Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 octobre 2009

ma collection de nounours ...

                                                                                 

DSC06814

qui c'est le chef de la bande ? devinez !!

DSC06801

c'est ma faute ! je leur ai trop lu l'histoire pour les endormir !!

DSC06811

nous préparons l'hiver - bientôt pour nous un  long sommeil ...

DSC06810

pourquoi sommes- nous restés la-haut , nous deux ?

DSC06821

nous deux, on reste ensemble ..

les amoureux sont seuls au monde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors voilà plus d'enfants à la maison et ce sont les nounours qui prennent le pouvoir !!! 'tention, les ursidés, je vais revenir mettre de l'ordre ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité