Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 octobre 2009

humeur du lundi....désordre en gris ....

Montages1

DSC06903___CopieDSC06919DSC06923DSC06904DSC06921DSC06916DSC06914DSC06911

ma petite lampe magique au milieu de tout ce gris.. DSC06920

DSC06927

                                                             DSC06928

DSC06933

                                                              DSC06936

quelques détails pris au hasard et pour finir, un grand coeur pour vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'ambiance de ce blog, je m'inscris à la new letter... Pleins de belles choses dans une belle présentation... Je reviendrai
Répondre
D
superbe relooking pour ce fauteuil ! quel coup de jeune ! et classe !
Répondre
F
toute cette mosaïque de gris, c'est splendide !<br /> si je comprends bien, tu es toute nouvelle sur la blogo !<br /> alors je te souhaite la bienvenue, et longue vie à ton blog !<br /> gros bisous pour passer une douce journée
Répondre
N
j'adore le fauteuil et la petite lampe rigolote ca doit réveiller et faire sourire. Merci de ton passage sur mon blog je vais m'inscrire à ta neew j'aime bien l'ambiance ici
Répondre
M
J'ADORE ton fauteuil!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité