Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 novembre 2009

ah! si Panurge voyait ça ...

hier soir, très énervée à l'idée de retrouver mon écran et  vous toutes ce matin,

je n'arrivais pas à m'endormir - donc, solution de facilité : compter les moutons!

DSC07081

  1 MOUTON

DSC07087

2 Moutons

DSC07084

3 moutons 

DSC07089

4 moutons

DSC07094

5 moutons

DSC07090

6 moutons

DSC07082

7 moutons

DSC07091

8 moutons ...

598 moutons ...600 moutons ...

je les ai comptés ainsi longtemps , mais aucune aide de leur

part - même pas un bêlement de sollicitude, RIEN!!!!

vers ...je n'oserais même pas dire  d'heure, j'ai pris une mesure extrême ,

je les ai tous mis en vrac et je leur ai dit :

comptez-vous vous mêmes !!

mon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup d'humour et de poésie parmi ces petits moutons, la ballade est très agréable chez toi !!
Répondre
D
géniale collection ! j'ai vu plus haut aussi une guirlande "mauricette" très originale !
Répondre
V
ils sont très mignons tous tes moutons<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
L
Je ne sais pas si tu connais ceux de Jardin d'Ulysse... ils sont tout doux :)<br /> Belle collection déjà en tous les cas :)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
quelle jolie collection peu commune en plus!<br /> bonne soirée<br /> mia
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité