Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 novembre 2009

ma jolie surprise du jour ...

                                                                      merci  facteur pour ce matin , j'avais une  surprise

DSC07112

attendue un peu certes , mais si agréable ...

un colis de Phome ....

DSC07113

comprenant 2 cônes en zinc ...

je les adore...

DSC07110

Jeanne d'Arc living

et cadeau - un superbe livre de déco

que je ne connaissais pas

VAKRE...

DSC07111

UNE PETITE IDEE  DEJA...

DSC07114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
P'home d'Amour j'adoooore !!! Et Vakre j'y suis abonnée c'est Top !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup!!! els sont charmants!!bisous MARCELA
Répondre
P
Ils sont très jolis ces cônes, tout est si beau chez Phome...
Répondre
F
YESSSSSSSSSSS !!!!!!SUPER !!!!!!!!!<br /> merci pour ton com, douce journée à toi<br /> bisous
Répondre
C
Ahhhn que ferions-nous sans P'Home .... Rien, à moins de ne pas aimer l'atmosphère de nos voisines nordiques.<br /> Bonne journée.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité