Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 novembre 2009

Ode à un vénérable tilleul ...

IMG_0076

ce matin, sous le soleil

j'ai eu envie de lui rendre hommage..

à ce tilleul de 170 années

qui ,chaque printemps , redevient

cette merveille ...

là au-dessus

DSC07125

et puis, automne et hiver

ont à chaque fois raison de lui

et de sa crinière feuillue ...

(à propos, si certaines aiment les tisanes, dites -le moi  au printemps 2010§§)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
majestueux!!!!!!!! je suis trés sensible à ce genre de vieux monsieur ...il en a vu ...des guerres ,des amoureux,des enfants...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
A mon tour de m'inscrire à ta Newsletter !!! Joli Blog !!!
Répondre
A
quel bel arbre!!<br /> j'adore les tisanes!!je suis une inconditionnelle!!<br /> tout les soirs ma petite tisane!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
I
Il y a un arbre tout au fond de notre parc, il est grand, fort et dépasse les autres. Je le vois de mon séjour il est un repère pour moi ... je comprends ce que tu ressens pour ton tilleul !!!<br /> Belle fin de journée<br /> isabelle
Répondre
C
Waouh quel morceau !!! Et en pleine forme, on sera surement moins belles que lui quand on aura 170 ans (lol)<br /> BISES JEANNE
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité