Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 novembre 2009

bizarre, bizarre, aurait dit Louis Jouvet...

DSC03534

c'est en me promenant dans cet endroit idyllique

dans la brume d'un matin d'octobre,

qu'au pied d'un arbre

J'ai aperçu quelque chose de bizarre...

en m'approchant , j'ai vu ce qui

bien sûr , ressemblait à un énorme champignon..

DSC03765

mais quand même , un champignon

bizarre

je ne connais pas son nom  et..

je vous le dis en catimini...

le pharmacien ne le connaissait pas non plus!!

DSC03766

DSC03767

je n'en ai jamais revu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photode la brume est superbe...amusante sa forme on dirait une coiffe de bonne soeur<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
Dis donc sacré morceau le bestiau !!! Et tout biscornu avec çà !!! J'enregistre ta participation au jeu ! merci<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
La nature nous réserve parfois de drôles de surprises. Ne serait-ce pas plutôt la maison de lilliputiens ? Ce qui excuserai le pharmatologue !<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
M
En effet un drôle de phénomène .....<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
L
Oh oui qu'il est bizarre!!!<br /> Une forme surprenante!! ça ressemble à un tabouret pour nains ( t'as regardé y' avait peut être un "joyeux" "atchoum".. dans les parages)<br /> Bon week end
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité