Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 décembre 2009

quand Dame Nature fait des siennes ....

Au secours ! l'eau monte , la crue menace

la maison ...

Tout autour, l'eau est montée de plus de

2 mètres en 24 heures ...

La Nature décide , elle prend  des

initiatives ....

DSC07653

ça fait peur ... le terrain de camping près de la maison

est sous l'eau ...

crueno_l2

l'écluse charrie de l'eau boueuse

et tumultueuse ...

quelques images vont vous faire

partager ma vision ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, j'espère sincèrement que la pluie va cesser de tomber et que la décrue va s'amorcer ... Quelle horreur .... Courage et tiens nous au courant.<br /> Je te souhaite tout de meme une très bonne année 2010 en espérant qu'elle debutera tout en douceur et que toute cette eau va vite redescendre...
Répondre
D
J'espère que l'eau va s'arrêter de monter et vous pourrez passer Nouvel An au sec.<br /> Meilleurs voeux ! Bises.
Répondre
J
bonna année 2010 ....les pieds au sec!
Répondre
L
Ca fait vraiment peur ! J'espère que la météo sera plus clémente cette nuit et demain pour la décru. Je pense très fort à toi. Courage !<br /> Sylvie
Répondre
B
je croise les doigts pour toi, pourvu que l'eau reste là!!!!!!!Bon courage, à bientôt,Sophie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité