Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 janvier 2010

tristesse dehors, gaieté à l'intérieur ...

le paysage est vraiment triste chez moi, même les vignes  ont l'air de s'ennuyer

en attendant quelques rayons de soleil...paysage_gris

alors, qu'à cela ne tienne,

j'invite quelques copines à  manger

une galette (vous savez celle faite par Mr Mignonne)

pour mettre de bonne humeur,

une déco en ROSE et MAUVE

et voilà

galette3

et le clou du spectacle arrive ...

BRAVO  au patissier,

de l'avis général, elle était délicieuse...

galette_4

et devinez ce qui est arrivé :

la reine bien couronnée l'a embrassé...

et non... ce n'était pas moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tons de ta table....et cette galette...hummm, je serais bien venue moi !! Bisous. Céline.
Répondre
D
Un bon moment à se régaler avec les copines, quel plaisir !<br /> Bises.
Répondre
S
tout est beau et c'est vrai que le rose nous rechauffe le coeur
Répondre
L
Hummm!!!! une bonne galette une jolie table un bon thé....... ah......!!!! une journée comme j'aimerais passée...... mais bon trop de boulot.....<br /> Bonne soirée.<br /> Lauliette
Répondre
T
Super. La convivialité, le plaisir d'accueillir, une galette maison, et une couronne digne d'une reine qui choisit son roi. Bel après midi Solène. Moi je te souhaite une bonne soirée. Bises. tataze
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité