Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 janvier 2010

un p'tit coin de parapluie, un coin de paradis....

je sais que vous allez me l'envier mon joli

parapluie ...

j'ai craqué -

pour l'instant, il est à l'abri ...

mais demain, il affrontera la pluie

DSC07906

comme dit Verlaine :

O bruit doux de la pluie

Par Terre et sur les Toits!

Pour un coeur qui s'ennuie

O le chant de la Pluie !

parapluie_1

pour moi, aucun ennui

de sortir sous la pluie,

et même, je m'en réjouis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh comme il est chouette ♥
Répondre
V
Très joli, tu dois guetter la moindre goutelette pour le plaisir de le sortir !!....
Répondre
L
Superbe ! Il est superbe ! bizzz
Répondre
B
bonsoir .<br /> j'adore il est très classe et forçément j'en veux un comme ça trop beau rien a voir avec mon paraluie pliant tout cassé je le trouve ou ce beau pépin .merci a bientot dany.
Répondre
I
je craque aussi
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité