Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 janvier 2010

un village en Anjou ...

je vous ai déjà parlé de mon village en plein

aNJOU

MAIS .. je ne vous ai pas montré

encore à quoi il ressemble -

Photos prises en juillet - c'est plus gai...

DSC01852

DSC01866

DSC01864

DSC01847

DSC01848

DSC01860

DSC01859

et quelquefois, je me laisse aller à changer

les paroles de RONSARD

et de dire :

Mignonne, allons voir si la vigne

qui était si belle en juillet,

a commencé  sa repoussée

etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un village que je connais surement ! je suis habitante aussi de l'Anjou mais sur les bords de loire entre Angers et Saumur !<br /> bonne soirée.
Répondre
B
Quel réconfort de voir cces belles photos un soir d´hiver!<br /> Tu as de la chance d´habiter dans une carte postale de charme!
Répondre
C
Coucou!<br /> Je suis angevine d'adoption et j'habite près de Brissac-Quincé, au milieu des vignes, tout près de Bonnezeau...C'est vrai que la région est belle, juste un peu loin de la mer...J'ai grandi près des côtes normandes, là est "ma rose", ma madeleine de Proust!<br /> Doux WE en douceur angevine...
Répondre
D
on n'est pas très loin l'une de l'autre !
Répondre
D
on n'est pas très loin l'une de l'autre !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité