Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 janvier 2010

UN petit village de l'ANJOU (2ème volet...)

j'avais commencé à vous  raconter en images

le village où j'habite ...

j'avais encore quelques clichés qui méritent

le détour...

enfin, je trouve ...

Vue_d_ensemble_1

DSC01852

comme  l'église  par exemple

DSC01890

vigilat et priat

nesitis qua oro dominus veniet,

DSC01887

qui se traduit par :

veillez et priez

car vous ne savez ni le jour

ni l'heure ...

DSC01892

et le Layon toujours présent en aval ...

DSC01893

et une des écluses ...

thouarce_ecluse2_w154

thouarce_ecluse3_w154

petit filet d'eau ...

à une autre écluse qui est près de la

maison ..

thouarce_ecluse4_w154

thouarce_ecluse7_w154

-***********************-

je vous remercie de tout mon coeur

des messages que j'ai reçus depuis hier,

ça  fait tellement chaud  à l'intérieur -DSC08073

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi aussi tu as un faible pour les horloges....
Répondre
C
Je suis sous le charme de ton village ! Quelle chance tu as d'habiter près de l'eau :-) Je note précieusement pour une prochaine escapade ! Bizzz Chris
Répondre
M
Merci pour ton très joli reportage<br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
M
De blog en blog, me voilà au coeur d'un village que je connais bien puisque mon plus jeune fils y a habité 2 ans et y a été pompier volontaire. J'ai même reconnu un p'tit bout du camping sur les bords du Layon où nous séjournons quelques jours par an.<br /> Nous adorons votre région et particulièrement votre village et ses charmants habitants qui nous accueillent chaleureusement chaque été ( je pense aux boulangères ). Il n'y a pas que nous puisque mon aîné, maintenant à Alençon a hahité B/L et que mes 2 autres fils y vivent désormais. L'un à Angers depuis 12 ans où il est géomètre-expert et le + jeune qui réside désormais dans le très joli village où s'est déroulé le championnat de France de Montgolfières sur lequel vous pourrez découvrir un petit reportage sur mon blog et dans lequel il va se marier en septembre. Tous trois ont pris le coeur de douces angevines !!! Une histoire qui aurait certainement inspiré Ronsard !<br /> Le monde est vraiment petit ...<br /> Bon dimanche de la part d'Anne,une Maman Ch'ti.
Répondre
M
jolie balade au bord de l eau...<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité