Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 février 2010

des petits détails qui font la vie ...

un dimanche avec le soleil,

j'ai eu envie de cheminer dans la maison

et de  contempler les choses sous

un autre jour , et

faire des photos  de détails,

profiter de cette lumière entrant par les fenêtres...

d_tails_maison_3

vous montrer quelques uns de mes (chefs d') oeuvre (non disons plutôt des ébauches )

des lettres avec des sceaux à la cire pour donner

rendez-v ous (galant ou pas),

un papillon qui se pose sur un gobelet rouillé

des frontons (j'adore les frontons)

d_tails_maison

des images au hasard que je vous fais partager ...

d_tails_maison2

beaucoup de clés , seuls témoins de vies passées

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies vues; tu es comme moi amasseuse de clés!
Répondre
M
Bravo tes mosaïques sont très jolies <br /> Superbe choix des couleurs bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
F
çà fait du bien parfois de regarder sa maison "autrement" !!! et là çà en valait la peine !!!
Répondre
O
ohhhhhhh les embauchoirs... quelle merveilleuse idée.... et de bien jolis objets en perspective...j'aime j'aime<br /> bonne journée <br /> kris
Répondre
C
Un esprit qui me va bien!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité