Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 février 2010

True Lies ....

..Sergine m'a demandé de faire le jeu VRai/FAux - je me suis

beaucoup amusée en lisant les réponses de toutes celles qui

ont déjà participé - a moi de m'y "coller" maintenant !!

1/ JE suis borgne car lorsque j'avais 4 ou 5 ans , mon grand frère

me gardait et je l'avais tellement énervé que de rage, il a pris

un morceau de bois dans la cheminée et m'en a donné un coup

le problème, c'est que le bois était rouge  et qu'il m'a tapé sur

l'oeil gauche ...

2/ JE voulais , vers mes 15 ANS, m'acheter une chaine hi-fi pour

moi toute seule , et, pendant plus d'1 mois, j'ai ramassé des escargots

chaque jour - heureusement , l'été était pluvieux .... mais qu'on ne

me parle plus des escargots maintenant ..

.

3/ A L'internat , pendant de nombreuses années , ma meilleure amie

était vietnamienne et elle m'a appris à parler le Taï-Kadaï ...

4/ il y a quelques années, j'ai participé à un Rallye

Découverte Automobile ...

et le 1er PRIX était un PORC de 40 Kilos - et devinez qui a gagné le

Rallye !!!! eh oui! c'est le charcutier qui a été content - quant à moi, je

me voyais mal prendre l'apéritif dans le salon avec un cochon tout

rose se prélassant sur un fauteuil !!

5/ J'ai sauvé la vie de ma petite soeur lorsque j'avais 10 Ans - elle

avait une rougeole méningée et était dans un état désespéré - aussi

on nous a fait une transfusion ....

6/ J'ai travaillé de nombreuses années dans une grande Société

Américaine aux Ressources Humaines - et pour finaliser mon

embauche on m'a fait passer les tests de QI  ../ 147 !!! alors la

frimeuse c'est moi ! (les américains étaient très friands de toute

cette batterie de tests à l'époque ) Einstein : 163 !!!

7/ uNE de mes premières voitures a été une deudeuche !

et un jour à Angers, j'ai réussi à faire monter 2O personnes

dedans et à faire le tour du centre ville ....

DSC00001

vous savez ce que Jade se dit là :

Elle, 147 de QI ! quel mensonge éhonté ..

elle sait tout, alors chut!

allez, les filles ! à vos souris maintenant !!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!! je vote faux pour les 1 & 3 !! bizzz, Chris
Répondre
M
je dis 3 et 6!!!! j'ai gagné che Talychine et marie floraline.....qui sait...bisous à toi et merci de ton passage chez moi!!!MARCELA
Répondre
A
je dirais la 1 et la 6!!!<br /> vraiment au hasards<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
A tout hasard, la 4 et la 7 ?<br /> Je ne suis pas très douée mais je trouve ça amusant !<br /> il y en a bien 2 de fausses ?<br /> Bel après midi<br /> Bises<br /> catherine
Répondre
B
je me lance 1 et 4. Au pif bien sur.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité