Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 février 2010

De la couleur , s''il vous plait ...

dans nos Coeurs endoloris par l'hiver  et le

froid Glacé,

quelle Fleur peut le Mieux nous faire espérer

En un PRINTEMPS Qui va arriver...

tulipes

---------------------------------------------

A part ces petites images fleuries, je voulais vous faire partager

m on coup de coeur pour

2 livres

QUI TOUCHE A MON CORPS, JE LE TUE

de Valentine GOBY

(il vient d'être réédité en Folio)

et

ZOLA JACKSON

de Gilles LEROY

-----------------------------------------

Bonne Lecture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique photo, tes tulipes sont superbes...
Répondre
C
Merci de ton gentil com , et je note au passage les titres des livres ; un petit saut dans ma librairie préférée et je vais y jeter un oeil ......<br /> Tes tulipes posées sur ce texte à la si belle écriture est une image qui me parle <br /> ( tant pour la tulipe qui est une fleur si gracieuse que pour la calligraphie dont j'admire les pleins et les déliés !)<br /> bisous du soir<br /> christyn
Répondre
M
Tiens, c'est vrai ça. Un beau bouquet pour faire oublier l'hiver... J'adore les tulipes. Si je peux sortir de chez moi (sans dérapage contrôlé), je cours chez la fleuriste.<br /> bel après-midi
Répondre
B
rien de mieux qu'un bouquet de tulipes pour faire rentrer le printemps dans la maison.<br /> Nath
Répondre
B
belles tulipes ...et les bouquins je vais aller voir je suis tjrs en quête de nouveaux bouquins !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité