Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 février 2010

je suis une ... winneuse blogueuse...

le Grenier de Justine m'a décernée cette

RécOmPeNse....

49754036_p

je suis extrêmement touchée de cette

reconnaissance de mon Blog

commencé le 5 octobre ,dans lequel

je  parle de

ce que j'aime

et  de

ceux que j'aime ... 

La_gymnastique_de_Jade_2

même Jade est ravie , elle s'en roule

dans l'herbe ..

DSC08810

quant à mon Pierrot ,

il en pleure ...

de joie  !

DSC08815

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse pour toi ,bravoooooooo<br /> <br /> gooos bisooous <br /> peggy
Répondre
C
Bravo Solène pour cette super récompense plus que méritée !!! Continue a nous faire rêver ! Bises
Répondre
C
Elle est méritée cette belle récompense :-)) bizzz, Chris
Répondre
T
C'est bien le signe que ce que tu nous apportes par l'intermédiaire de ton blog est précieux pour nous, tout autant que toi. gros bisous et félicitations.
Répondre
C
Bravo pour cette récompense bien méritée.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité