Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 février 2010

Alexandrin ou pas ... Ronsard, inspire-moi....

...LA maison d'Emilie avait lancé un Jeu pour la SAINT VALENTIN  ,

il s'agit d'écrire un POEME ou de Retrouver un Poème dans un

vieux carnet d'écolier...

VOIci ma PARTICIPATION :DSC08834

La neige sent si bon l'hiver,
Quand on est bien au coin du feu ..
Et si je ferme mes paupières,
c'est pour t'inventer encore mieux..
La neige sent si bon l'hiver ..

Et tu es là, l'âme légère
M'enrubannant de mille jeux,
La neige sent si bon l'hiver
Quand on est deux au coin du feu..

Il y avait du soleil hier,
J'ai regardé le ciel tout bleu
Pour te dévoiler mon mystère,
Viens dans mes bras, j'ai fait un creux..

La neige sent si bon l'hiver
Quand on est deux au coin du feu...

DSC07755



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli au coin du feu...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Un vent de poésie souffle, c'est un rayon de bonheur qui vient nous réchauffer !
Répondre
S
de la poesie pour commencer la journée : genial<br /> belle journée
Répondre
C
Un très beau poème pour une mignonne qui va voir la rose :-) bizzz, Chris
Répondre
K
Très très joli poème pour un petit plaisir tout simple de la vie!! Douce soirée, bizz...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité