Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 février 2010

1OO messages - et un château de 900 ans..

100_3 POSTS -

Diffusion du 1OOème ce jour

si on m'avait dit le 6 octobre dernier que j'irais jusque là..

j'ai eu envie de continuer chaque jour grâce à vous..DSC08823

-----------

&&&&&&&&&&&&&&

il faisait si beau hier , 15° au soleil,

que je suis partie prendre contact

avec la nature ...

chateau1

je me suis donc dirigée vers les vestiges d'un chateau

fortifié à quelques kilomètres de chez moi ..

d'abord un moulin ....

chateau2

puis on aperçoit le château (ou ce qu'il en

reste..)

chateau3

j'adore cet endroit....

chateau4

et puis à la sortie , le chemin s'arrête ..

je fais donc demi-tour ..

(quand j'étais enfant, c'était ouvert mais il faut que je

vous dise que la restructuration des propriétés fait que

les chemins se ferment petit à petit ..et les

vignes sont moins accessibles ..

chateau_6

la tour vient d'être restaurée ..

elle est belle ainsi..

chateau7

encore les ruines d'un autre moulin...

à une prochaine visite....au

Château du Grand Riou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 100 !
Répondre
M
continues ton si joli chemin que tu as pris en octobre....la balade est tjs géniale chez toi...je t embrasse bien fort<br /> <br /> groooos bisooous <br /> peggy
Répondre
A
Félicitations pour ton 100ème post ! Allez c'est reparti pour une série de 100 et encore plus ! <br /> Bisoussss<br /> ANg.
Répondre
C
hello solène<br /> merci pour ton petit mot .<br /> Bien sûr que je connais ce château, pas loin de Tigné où ce cher Gérard D possède ses vignobles!<br /> Je connais aussi pas loin, Doué la Fontaine, Valanjou, Ambillou, Louresse et Chemellier !!!<br /> Connais -tu ce dernier village ???
Répondre
S
que je vais te l'amener en main propre ce cadre lol ...<br /> J'adore cet endroit
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité