Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 février 2010

love, love, always love ...

KiCO et TatAZE proposent que l'on fasse une chaîne

d'AmOur

avec un texte, une photo ...ou autre..

VOICI

MA contribution à cette Superbe Idée ...

untitled

Je te donne le ciel et la mer

Je te donne les arbres, le vent

Je te donne les champs de blé vert

Et je te donne le firmament..

   

Donne-moi les bêtes qui s'aiment

Partout dans l'eau  et dans les bois

Donne-moi l'ambre et la verveine

Donne-moi les larmes, la joie..

   

Je te donne l'aurore et le soir aussi

Je te donne la pluie, l'orage , le feu

Je te donne aussi l'éclair qui s'enfuit

Donne moi encore le vert de tes yeux ...

   

Donne-moi, donne-moi le monde

Donne-moi l'air, donne-moi l'onde

Mais tu m'as déjà tout donné ...

Que vas-tu encore inventer ?

DSC08073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie participation...photo et déclaration!
Répondre
K
splendide!!!! merci!!! tu as trouvé de beaux mots pour parler d'amour!!! et le "je t'aime" sur cette porte en noir et blanc est lui aussi rempli d poésie!! j'adore cette photo!!!
Répondre
M
quelle déclaration!!!!Amour toujours!!!!!<br /> bisoooous <br /> peggy
Répondre
C
Génial cette photo !!<br /> C'est toujours du bonheur de venir faire un tour chez toi. Bises !
Répondre
D
Quelle belle façon de parler d'amour !<br /> Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité