Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 février 2010

une exquise lumière et un meuble indispensable..

3 photos prises ce matin entre 8 h et 8 h 30...

j'ai trouvé  ça très beau ,

le soleil qui rentrait par la fenêtre

et se reflétait sur le mur ...

lumiere_du_matin2

====================

mais passons aux choses sérieuses !!

devinez ce que c'est que

ce cube ?

(certaines savent peut-être)

DSC08956

comme-ça ?

DSC08959

et comme ça?

DSC08960

ça parle davantage sans doute

(si je puis dire ...)

DSC08961

je tire le marchepied .

je soulève le couvercle intérieur ....

DSC08963

et là, j'enlève le couvercle de

faïence ..

DSC08964

il s'utilisait comme ça ...

DSC08965

j'avais trouvé ce meuble qui s'appelle un

ONE STEP, dans une brocante anglaise ..

c'était le meuble WC

réservé aux officiers dans la marine

anglaise ...

DSC08966

c'est le dessus d'origine ...

pensez-vous que je doive le changer ?

donnez-moi vos conseils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe objet du temps passé...<br /> bon weekend<br /> véro
Répondre
M
Waouh et tu vas en faire quoi ???
Répondre
A
Superbes lumières et magnifique trouvaille ! personnellement je changerais le dessus, ne serait-ce que pour un côté plus hygiénique. le tissu du dessus n'apporte rien de plus, le meuble lui parle de lui-même , vraiment insolite :)! <br /> très belle journée et merci de ta visite
Répondre
M
JE ME RELIS ET..... je vois que j'ai plein de fautes!!!! voilà ce qui est d'écrire vite quand on a la popotte sur le feu!!!! désolée!!!! bisous!!!MARCELA
Répondre
M
un vrai tableau!!!comme un vitaril presque!!!<br /> superbe!<br /> tes cagettes plus bas sont très bien utilisées!!! barvo, tu décores très bien!! et pour le "pot" anglais... très amusant!!! je pense que tu peut laisser son tissu d'origione , parque cela est uen pièce de musée!!!! je ne crois pas que tu vas l'utiliser...lol.. c'est mon opinion!bisous ma douce!!MARCELA ..
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité