Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 mars 2010

chronique d'un voyage express...

Une Jolie Escapade dans le  Morbihan 

qui commence bien ...

Une vraie merveille,

annonciatrice du printemps ...

DSC09109

Un Mimosa qui embaume,

Un vieux bateau qui n'ira sans doute

plus à la pêche ,et

qui se retrouve sur une pelouse !!!!

DSC09107

Le voilà enfin ! l'Océan ...

même pas le droit de s'arrêter ...

on est pressé, on est en retard...

c'est vraiment trop injuste ...

(dirait mon copain Calimero ...)

DSC09110

quelques clichés sur la route entre St Philibert et

La Trinité sur Mer...

DSC09111

DSC09112

DSC09113

Voilà ce qui nous attend ...

DSC09075

Après bombance, ripaille, chansons

discussions, rires ,

il faut bien se quitter

et

quitter aussi la Bretagne ...

une petite dernière pour la route

(je parle des photos évidemment!)

DSC09114

J'ai réussi à négocier un arrêt de

3 minutes 45 secondes

aux Alignements de Kerzhero...

DSC09115

DSC09116

DSC09117

DSC09119

DSC09120

et me voilà aujourd'hui

dans la grisaille ...

mais j'ai mon magnifique bouquet

qui ensoleille la maison

et les humeurs cafardeuses ...

DSC09126

mimosa2

les 25 premières qui me font une

visite ont un bouquet chacune ...

mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super le mimosa,seras pour une autre fois pendant des vacances d'été,nous avons une belle région!!<br /> bonne soirée.
Répondre
C
La bretagne est vraiment magnifique .... Merci pour toutes ces belles photos.<br /> J'aime aussi beaucoup le mimosa et quel parfum ..........
Répondre
A
jolie escapade bretonne!!!j'en reviens moi aussi, et j'adore cette côte sauvage!!mais dis moi tu habîte du quel coin?<br /> merci pour ce joli bouquet!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Mmmmmmm cela fleure bon le mimosa chez toi ! vive le printemps :-))))) bizzzzz, Chris
Répondre
C
Il embaume toute une pièce le mimosa et beaucoup trouve son odeur trop forte !!! Moi, pas, plus il sent , plus j'aime ça !!!!<br /> Les premières floraisons sont déjà là,<br /> alors pas de doute<br /> on va voir arriver les beaux jours !!!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité