Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
4 mars 2010

l'approche du printemps .....

Pour faire plaisir à Sonia (LES CAILLOUX DE MAE)

J'AI fAiT QuelQues Clichés

pour AjOuter à Sa QUête De VERT ANIS ...

DSC09139

Ils sont BEAUX Les ChaTons de Noisetier,

FRAGILES ET SOLIDES a LA fOIS ....

lE mOindre Souffle de Vent les EffaRouche ,

Mais Bien Serrés les Uns Contre les Autres,

Ils Bravent les Intempéries ...

vertanis3

quelques petites notes Supplémentaires

de Cette  Jolie Couleur...

vert_anis1

Et j'ai hâte que mon tilleul ait le même feuillage qu'en

Juillet dernier ...

="="="="="="="="="="="="="="=

et encore une idée de TEMA ,

pour toutes les amies qui viennent voir

mon blog et qui n'en ont pas ...

merci de vos visites - de vos commentaires

qui me touchent énormément ...

50421434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est un immense plaisir de venir chez toi....<br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
N
je viens de voir l'erreur que je fais...je ne mets pas toujorus de nom ou pseudo parce que je susi déjà venue te voir et te dire combien j'aimais ce post si pepes qui attire le soleil<br /> gros bisoussssssss
Répondre
L
oh de bien belles photos merciiii! je les ai récupérés et te remercie pour cette attention!
Répondre
C
Des chatons comme du velours;<br /> ça donne envie de les toucher !!!
Répondre
C
C'est un plaisir que de te rendre visite ma belle ! vivement l'été et des photos de ton tilleul :-))) bizzzz, Chris
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité