Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 mars 2010

a nous de jouer ...

Chut! pas trop de bruit ...

je vous invite à venir faire

une partie de flipper

(le domaine de l'homme normalement)

il y a foule dès qu'on a des invités masculins..

mais c'est dimanche et

nous les filles

à notre tour..

on peut s'amuser un peu !

flipper1

un beau jouet des années 50 ...

flipper_2

le sépia lui va bien ...

si vous venez jouer, il faut impérativement des pièces en franc...

DSC09214

alors?  les doigts ne vous démangent pas un peu -

c'est le syndrome du T I L T !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'ai aimé faire tilt !
Répondre
C
Je note ton adresse pour assouvir le tilt qui me démange tu as raison ;-)) bizzz, Chris
Répondre
G
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vache !!!!<br /> <br /> elle a du couté une fortune !!!!!!!!!!!!non?<br /> <br /> ALORS MOI j'arrive là tout de suite arfffffff
Répondre
V
le rêve de pas mal de personne..<br /> tu as un stock de francs, encore?
Répondre
L
Superbe!!!<br /> je dois avoir quelques francs, j'arrive.<br /> bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité