Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 mars 2010

je pars à SA RECHERCHE ....

ce matin, comme IL n'était décidément pas là,

j'ai pris la décision de partir  à sa recherche ..

Donc , l'expédition se prépare :

les brodequins sont prêts - le plaid au cas où

le panier que je remplis de fleurs et de mots

gentils pour qu'IL m'écoute et m'accompagne ..

il_fullxfull_121148016

je prépare ma bicyclette ...il_fullxfull_125807349

au début de mon périple, aucune trace de LUI ...

et Puis quand même , je vois bien qu'IL n'est pas loin

DSC09583

le forsythia blanc est en fleurs..

DSC09585

le corylus contorta est rempli de chatons ...

DSC09109

et ce mimosa, c'est bien la preuve qu'IL n'est pas loin ....

mais je n'y comprends rien - le ciel est morne et gris -

c'est SON jour aujourd'hui et pas de nouvelles ...

je vais rentrer ... et puis voila qu'au détour d'une

rue, près d'une maison un peu lézardée, je vois

la preuve de sa présence..

IL EST LA, .
LE PRINTEMPS ...

DSC09590.

ELLES SONT LA, les jonquilles, les jacinthes, les narcisses, les muscaris...

en désordre,  mais si jolies ...

DSC09591


et comme par enchantement,  tout d'un coup, le soleil

crève les nuages et se montre !!!

"="="="="="="="=

Alors, comme SO voulait que l'on fête le printemps,

on peut le faire maintenant ,

elle organise un petit jeu pour gagner ce joli sac -

vous laissez un com sur son blog et vous mettez
un

post sur le votre avec la photo du sac à gagner  -

(celles qui n'ont pas de blog peuvent évidemment jouer)

Tirage au sort le 28 MARS §§§§

50971831_p


QUE VOTRE SOIREE SOIT BONNE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie visite !!<br /> ouf enfin on y croyais plus vous l avez trouver enfin !!!<br /> LE PRINTEMPS EST LA!!!!!!!<br /> amities valerie
Répondre
C
Oh j'adore !! C'est une bien belle quete ....
Répondre
V
Elle était très sympa ta chasse au printemps. Tu l'as trouvé tant mieux mais le soleil je l'attend toujours; Bizzzz et douce journée
Répondre
G
mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait déclose<br /> <br /> très jolie billet bise
Répondre
C
Joli suspens!!c'est superbe
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité