Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 mars 2010

du blanc dedans, du blanc dehors ...

Je vous ai laissé tomber depuis samedi - hélas - grosse problème
avec mon cher et tendre ordinateur ... (je lui parle gentiment
car il peut me jouer un tour  d'un moment à l'autre ...)

je m'apprêtais samedi à poster ma mosaïque en
BLANC car j'avais été taguée par Peggy de Malle o Bidulles

donc avec un petit peu de retard, voilà Peggy ...
blanc_1

Je ne tague personne en particulier - mais toutes celles
à qui l'envie de faire une mosaïque blanche, ou beige,
ou vert pomme (sauf BNO on ze web pour le vert pomme!!)

DSC09771

DSC09770

Vous m'avez bien manqué pendant ces journées qui furent longues et tristes ...
j'ai pris des clichés d'un Piéris qui est tout en fleur et que la pluie va abîmer..

je vous offre ces 2 photos et vous souhaite un bon après-midi ....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie maozaique ,pleine de douceur<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
O
Une bien jolie mosaïque toute en délicatesse...
Répondre
S
ah ces vilaines betes d'ordinateur quand ils veulent nous embeter ils sont forts!!!<br /> belle mosaique blanche!!<br /> belle journée
Répondre
T
Je te comprends car dernièrement, sans mon ordi, je me suis crue aveugle, sourde et muette!!!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
C
Jolie mosaique où même s'y balade un masque !<br /> Tu as trouvé du blanc de toute beauté avec de petits anges , des mots doux... !<br /> Et je découvre cette plante que je ne connais pas ...mais je partage aussi la pluie car là, elle tombe à verse !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité