Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 avril 2010

uN 1er Avril ...

C'est le 1er avril !! et aujourd'hui il fait un temps

superbe ! et ce n'est pas une farce ...

si bien, que j'ai aimé flâner dans mon jardin

et regarder :

La neige des pétales candides..

les fragiles corolles blanches

s'agitent face au vent qui les malmène avec

désinvolture  ...

les menues feuilles, nouvelles-nées

se recroquevillent, surprises

Alors, c'est ça le printemps ?

@@@@@

Mais c'est surtout le Jour des Poissons

d'abord une carte postale trouvée dans un album

plus que centenaire ...

DSC09794

mais qu'est-ce que je vois - un poisson qui voudrait manger un oeuf

d'autruche - on a beau être le 1er avril, on ne peut pas tout se permettre

quand même ... avaler un oeuf d'autruche amoureusement enrubanné

de bandes de manuscrits anciens - même dans un poème de Prévert on

ne voit pas ça ...

DSC09827

DSC09824

DSC09828

et vous vous souvenez d'avoir fait la connaissance

de Vincent, François, Paul etc..

Ils ont réclamé aujourd'hui leur droit à l'image,

et c'est chose faite ...

poissons4

Bonne soirée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours joliment dit, grâce à ta très belle plume :)! magnifiques poissons et très bel oeuf bien habillé :)!<br /> Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
C
Vive François, Paul & les autres !!! sont-ils heureux de leur sortie médiatique au moins ? ;-) Superbe ton poisson d'avril ma super-coach :-)) gros gros bisous et très bon week-end !!! Chris
Répondre
S
ta carte est tres jolie et ton poisson super adorable!!!<br /> je te souhaite de passer un tres bon we de paques
Répondre
C
Bonne fête à Vincent, François, Paul et les autres !<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité