Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 avril 2010

dans le jardin ....

Un temps Sublime , Hier ... Je me suis baladé dans
mon jardin et je l'ai vu qui prenait petit à petit
un air printanier ....

Quelques photos .....

DSC00004

on voit la brume au-dessus de la rivière (au fond de la photo)..

DSC09970

DSC09972

l'amelanchier est couvert de fleurs ...

DSC09988

DSC09817

arbustes_jardin_2

et puis, chez moi, il ne faut pas oublier l'élément très important ...l'EAU ..

DSC00008

DSC00014

DSC00010

DSC00005

ET derrière cette v ieille porte ...

DSC00012

DSC00022

DSC09968

et le bief enfin qui longe la maison (qui menait au moulin autrefois )...

j'espère que la petite promenade vous a plu -

Bon début de semaine ... (avec un froid glacial..)
et

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissantes photos et belles réalisations<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
C
J'adore la brume... Un peu effrayante mais tellement attractive...
Répondre
C
.... de pouvoir se balader dans ton jardin , qui me parait si beau, au bord d'un canal en plus !!<br /> De l'espace, de beaux arbres.J'imagine une vieille demeure sans doute avec ses pierres de tuffeaux, quand je vois cette vieille porte <br /> pleine de charme ...
Répondre
K
Cette vieille porte fait tout le charme d'un jardin secret !!!
Répondre
M
un plaisir de se balader avec toi..des qu il y a de l eau je suis charmée<br /> bisous peggy
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité