Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 avril 2010

just a little tree ..... une promesse ....

pas de Greta Garbo, pas de Simone Signoret

pas de Jane Fonda , ni de Renée Zellwegger,

il s'agit d'une toute petite production

...sans sponsor, sans promotion....


la vedette principale est .... une branche de prunier


DSC00024DSC00031DSC00036


DSC00037DSC00038


DSC00030


DSC00039


et enfin , après  les  essais, passons au gros plan ...


DSC00032


DSC00029


elle est très photogénique cette starlette ... elle a de l'avenir..


DSC00041


l'entrée du second rôle produit son effet ....


DSC00043


je crois que le festival de Cannes n'a qu'à bien se tenir .....

DSC00025


Nicole Garcia était là ... elle était assise sur cette chaise ....dans une demie-pénombre ...
elle a même oublié son chapeau .. l'émotion sans doute..

bonne soirée ! (n'ayez-pas peur, c'est une sorte de folie douce...)


 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ♥ beaucoup la vedette principale de ton reportage !!!
Répondre
A
Très belle ambiance . Et je viens de repérer également dans le fond, avec un joli second rôle votre fauteuil en lin avec des pochoirs : j'adore !
Répondre
C
Excellentissime ! Je note aussi ton talent de metteur en scène ;-) bizz, Chris
Répondre
B
J'aime la douceur qui se dégage de ces photos et cette jolie mise en scène.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
C
hiih bravo à la réalisatrice!!!La vedette n'a pas fait trop de caprices j'espère!!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité