Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 avril 2010

tout est douceur : le jeu-le mauve-le temps...

Allez vite sur le blog de la Cabane de Sam - elle organise
un petit jeu pour l'anniversaire de son blog-boutique -
et regardez ce qu'il y a gagner ...

52268681_p

.....

C'est le week-end - le temps est magnifique - on a envie
de douceur ....

je vais vous montrer un univers tout doux , une pièce
de la maison qu'on appelle la cHamBre Mauve ...

DSC09510

DSC09514

mais pas de sieste aujourd'hui ! il fait trop beau ....

et presque assorties à la couleur de la chambre, quelques fleurs de
glycine qui commencent à se montrer timidement ...

DSC00117

DSC00118

et puis pour vous souhaiter un doux week-end , quelques branches de
lilas blanc ... qui sent très, très bon ...

DSC00115


demain, je vais faire un petit tour dans le Morbihan ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon coup de coeur couleur du moment !!!<br /> Comme tu le dis si bien, envie de douceur, de fraicheur printanière ... et ce n'est pas cette jolie chambre mauve qui dira le contraire.<br /> Trop belle !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
douce harmonie de couleurs chez toi, dedans comme dehors!!
Répondre
D
Merci d'être passée chez moi, et ainsi je peux admirer ta jolie chambre mauve, qui est de toute beauté. La glycine montre aussi içi le bout de son nez, et l'éclosion au jardin en ce moment, est toujours un moment de pur bonheur. <br /> Belle semaine !
Répondre
E
cette chambre au déclinaisons de mauve, parme, gris est tout à fait ravissante, tu as bien de la chance ta glycine qui fleurit, la mienne depuis 4 ans n'en a toujours pas. Comment as-tu fais ?<br /> bisous Emilie
Répondre
C
Toutes ces couleurs chez toi ma belle !!!! euh je réserve la chambre mauve pour notre visite de la campagne angevine :-)))) bizzz, Chris
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité