Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
27 avril 2010

knock, knock , the heaven's door (merci Dylan)

Après-midi de repos (suite à un mal de dos qui s'éternise)
j'ai donc choisi de m'installer au jardin ..
le soleil, un coin tranquille, des livres, des mots croisés,
un oiseau qui chante, une jolie tranche de vie, non ?

DSC00204

DSC00208

DSC00210

DSC00213

Je vous présente ... mon bodyguard ... impressionnant non !
DSC00206

avec l'eau tout près de moi ... c'est presque the Heaven's door ...
sauf que ... eh! l'oiseau ... un peu moins de décibels - je n'arrive pas
à lire ....

A propos de lecture , je vais vous conseiller (si je peux me permettre?)
3 titres de livres que j'ai dévorés

AlICE AU PAYS DES TROP VIEILLES  de C. ALONSO

9782226195951

lA CoMPAGNIE DES MENTEURS de K. MAITLAND

9782355840364

Et enfin, LA FOURMI et la CIGALE de F. SAGAN
(ce livre était devenu introuvable et il a fait l'objet d'une
réédition chez Stock..)
41Y0OFxwpwL__SS500_

C'est très amusant ... je vous donne le début :
"la fourmi ayant stocké tout l'hiver, se trouva fort encombrée
quand l'été fût venu ..."

-----------------------------------------
On dirait que le temps fraichit, mon copain en bois
a les jambes qui tremblotent ...

Bonne soirée !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
houette ton fauteuil!!!çà donne envie de se reposer et de lire<br /> bisous peggy
Répondre
C
Très bel endroit pour buller au bord de l'eau.<br /> C'est un réel plaisir de visiter ton blog<br /> Bises
Répondre
R
alors le Sagan, vendu ! (je ne savais même pas qu'il existait, mais qui les collectionne !) Et le Alice, c'est qu'elle genre ? rigolo ? <br /> bises
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> Superbes photos!<br /> Je découvre votre blog avec plaisir!!!<br /> <br /> De plus, j'ai aussi un concours sur mon blog, si vous avez envie d'y participer, il se termine le 1 mai, bienvenue!<br /> <br /> Samy
Répondre
C
je note, je note pour les bouquins mais à savoir quand je les lirai .... une autre histoire ;-) bizzz, Chris
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité