Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 mai 2010

Du Muguet encore et encore ...

Le 1er Mai .... La FêTe du MugUeT....

Attention ! vérifiez  bien que vous avez

un brin à 13 cLoChEttEs .... le Porte-Bonheur..

...

Je me souviens d'un écrin de verdure lorsque j'étais enfant

Plein de fraîcheur, de douceur , de bruissement d'ailes

D'un superbe jardin quand venait le printemps

Où dès la fin d'avril, fleurissait le muguet ...


muguet4


Il y avait un ruisseau,

Il y avait des oiseaux

Il y avait mon père

Venant s'y reposer..


muguet1


C'est pourquoi aujourd'hui j'associe le muguet

et ses clochettes frêles à ces instants magiques

Lorsque j'étais enfant ...


muguet2

Que cette journée soit magique pour vous aussi ...


muguet



muguet3


muguets_barrieres_mers_les_bains_france_1098291278_946047

photo empruntée à Internet...


muguets_le_pecq_france_1164474011_1306557

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super, quelle belle ambiance autour de ces brins de muguet porte bonheur, q'ils te porte chance à toi aussi, j'ai bien compté les clochettes il n'y avait pas le compte<br /> bisous Emilie
Répondre
A
Trés joli ton reportage.<br /> J arrive en retard désolée, mais c est avec tout mon coeur queje te souhaite plein de bonheur.<br /> Bizoux
Répondre
B
Mmmm ! Ca sent bon jusqu'ici !<br /> Joyeux 1er mai à toi aussi avec du retard (entre les ratés de CB et mon côté débordé, on va pas y arriver ! ;o)
Répondre
M
rhooo quel joli post!!merci pour toutes tes clochettes!<br /> bisous opeggy
Répondre
L
Avec énormément de retard, je te souhaite plein plein de bonheur ma belle, tes photos sont sublimes, merci pour ces instants magiques ! gros bisous. Lylas
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité