Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 mai 2010

le violet sur tous les fronts ...

La glycine n'aime pas ce temps médiocre et

elle perd de plus en plus sa couleur ...


Avant qu'elle soit très abimée, j'ai décidé

de lui rendre un hommage et de faire un

billet tout MAUVE et VIOLET ....


glycine_1

elle sent si bon - même le petit oiseau est venu sentir !!


glycine2

glycine3


en voyant cette débauche de violet, mon samouraï est arrivé sabre "tachi" au

poing réclamant un droit à une série de photos ... il avait l'air furieux donc ...

samoura_


samoura_2

ce samouraï , acheté il y a quelques années à une expo , est entièrement fait en

papier de riz et en abaca - c'est la copie conforme d'un costume de samouraï

d'une famille dont j'ai oublié le nom , j'avoue ..


DSC00189

et dernière tache de VIOLET - la chaise longue qui peut être utile
ces prochains jours
si le

temps reste ce qu'il est aujourd'hui ...


Je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous ....


="="="="="="=

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce post est magnifique, et que dire de ta glycine qui est splendide, je suis un peu triste car je me suis séparée de la mienne récemment (mais elle ne fleurissait pas encore)elle a quelle âge ? chouchoute la bien, même si elle perd de ses couleurs, avec le soleil elle resplendira à nouveau. Et ton samouraï qui fait du Taïchi on dirait et très beau aussi<br /> gros bisous Emilie
Répondre
R
j'adore ta débauche de violet... moi qui hésite toujours entre le rose et le bleu... Et trop sympa ton samouraï !
Répondre
C
ton blog que je decouvre est vraiment tres joli et j avoue que je me verrai bien sur ta chaise longue !!
Répondre
C
Merciiiiiiiii ma belle pour tes touches de couleur !!! bizzz, Chris
Répondre
I
quel est belle cette touche couleur LILAS
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité