Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 mai 2010

une brocante impromptue ..

Au cours d'une balade pendant ce week-end,
je suis passée devant une petite brocante ..
sympa, avec un fouillis qui donne envie
d'aller voir ce qui se cache ...
vous auriez fait Quoi à ma place ??
LA MEME CHOSE !!

Voila le résultat d'un bon moment
de
trifouillage, fouillage, trouvage ...

DSC00386
DSC00390
DSC00396
DSC00393
DSC00400
DSC00406

récapitulons :
- 1 très vieille serrure de portail  certainement
- 1 recueil de journaux de fin 1864 à 1866
(le Journal L'OUVRIER )
- 1 nécessaire de rasage comprenant le blaireau,
l'étui à savon, le rasoir, la boite pour les lames
l'étui porte un monogramme BB ???? (non,pas
BB, notre BB nationale !!!)
- 3 petits verres à liqueur en verre très épais...
- 1 cadre ou entourage d'horloge sans doute,
très travaillé, avec un visage sur le haut et
des personnages sur les côtés ...

DSC00387

DSC00401

voila le résultat d'une visite tout à fait imprévue ....

="="="="="="

Je vous souhaite une bonne soirée (sous la pluie chez moi..)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aurai fait pareil, la razzia sur tout ce que tu as pris, c'est trop tentant avec ttes ces beaux objets<br /> bisous Emilie
Répondre
B
Ben dis donc, drôlement bien tes trouvailles ... imprévues !
Répondre
C
tu as très très bien fait de céder à la tentation toi !!! bizzz ma belle, Chris
Répondre
D
C'est souvent quand on s'attend le moins qu'on fait de jolies trouvailles.<br /> Bises.
Répondre
B
pour une chine imprévue tu as fait de jolies trouvailles.<br /> Douce après-midi.<br /> nath
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité