Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 mai 2010

une fleur qui se mérite ...

Un petit billet fleuri pour un superbe

Lundi de Pentecôte ...


Connaissez-vous la fleur du Tulipier

de Virginie ?


C'est un arbre qui réclame de la patience

avant de le voir fleurir - quelquefois,

10 ANS !!!!


DSC00705


je vous présente : une fleur de Tulipier !!!


DSC00706


DSC00707


DSC00708


DSC00709


DSC00683


et puis...le ciel ce matin vu d'un des vasistas de mon grenier ...


Bonne fin de week-end à chacune (et chacun) d'entre vous...


21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas...<br /> Nelly
Répondre
C
j'adore !!! cet arbre à la floraison généreuse quand il est à maturité !! mais ....je n'en ai pas !!! bouhhh !! enfin je ne crois pas : j'ai un petit truc qui pousse depuis un certain temps et là cet hiver on l'a changé de place : il n'a pas aimé !! et c'est seulement maintenant qu'il commence à sortir ses feuilles : je vais vérifier avec tes photos ..mais c'est amusant je ne le sent pas !! lol !! <br /> Pas grave j'ai un truc qui pousse chez moi dont je ne sais pas le nom !! lol!!<br /> bisoux ma belle !!
Répondre
V
le jardin est l'école de la patience !!
Répondre
C
Merveilleuse fleur que j'admire par ton blog, mais je n'ai pas la chance de posséder un tel arbre sur mon terrain......<br /> mon billet Beige posté hier, est pour toi Mignonne....Solène....<br /> Belle journée à toi, je suis à Genève ,<br /> il fait super beau, et mon petit fils vient de s'endormir,,,<br /> nous irons faire une balade après....<br /> bisettes de Suisse<br /> christyn
Répondre
C
Ce que j'aime par dessus tout chez toi ce sont toutes ces petites choses qu'on apprend ! Une fleur de tulipier !! attendre 10 ans !! waouh ... quelle patience il faut ... bizzzzzzzzzzz ma belle, Chris
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité