Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 juin 2010

métamorphose d'un grenier ....

je vous avais dit , il y a quelques temps,
que je vous montrerai mon grenier terminé
ou presque ....

quand nous avons emménagé dans la  maison
nous avons découvert le grenier comme ça ..

00_Grenier

vous imaginez le travail auquel nous nous sommes attaqués ...
mais il y avait parmi tout ce fatras quelques objets intéressants
et beaucoup, beaucoup de livres et de documents très anciens ..
c'est une pièce qui mesure 120 M2 ...

01_d_tail

détail de la charpente -en très bon état...

4_Charpente_du_grenier_sans_les_tuiles
réfection de la toiture ...

4_DSC04685
les travaux en cours - isolation - plancher -électricité ...

ET PUIS, APRES LA POSE DU JONC DE MER .....

DSC00123


DSC00124

DSC00128

DSC00127

DSC00135

DSC00136

DSC00139

DSC00190

DSC00188

DSC00876

DSC00320

meuble bibliothèque en carton que j'ai repeint....

DSC00692
un lit rabattable que j'ai un peu habillé ..

et quelques détails par ci , par là ..

DSC00882
DSC00883

2 gros coussins fait main ...

DSC00887

j'ai envie de me mettre à la calligraphie ..

DSC00894

un coussin qui s'allume ...

DSC00691

un gramophone et des 78 tours ...

DSC00323

la visite est finie !! on va refermer la porte ...

DSC00193

porte au coquelicot ...
qui donne sur la petite entrée du grenier ...
(un autre jour je vous la montrerais )

DSC00854

pour changer de l'intérieur, mes iris au bord du bief ce matin ...

bonne soirée - merci de vos visites chaque jour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaou, c'est magnifique ! Je n'ai pas de combles aménageables, hélas, mais j'aurais fais la même chose.<br /> J'ai mis du jonc de mer dans la chambre d'amis et c'est vraiment classe. Ca fait tout de suite très propre, et faut pas croire, c'est très facile à entretenir par rapport à ce que l'on peut dire.<br /> Biz
Répondre
A
waouh j'adore, j'aimerais beaucoup avoir MA piece comme cela. De gros gros bisous
Répondre
R
oui, effectivement il y avait du boulot. Mais ça a quand même dû être exaltant de farfouiner dans tous ces cartons... Quelle belle surface tu as récupéré. On dirait un bateau...
Répondre
C
C'est re-moi! en fait je m'étais déjà abonnée à ta news..mais je ne reçois pas tes nouveaux articles ...ça bug!!!Je réessaye!!!
Répondre
C
Bravo pour la transformation de ton grenier!!!je squatterai bien!! Ta déco est superbe , belle ambiance! bonne soirée, bises.Cathy <br /> Ps il ya longtemps que je n'étais pas passée ..je revient très vite!!tu n'as pas de newsletter ?( pour ne rien louper!!)
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité