Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 juin 2010

une jolie surprise de la Poste - mini-astuce ...

Ce matin, visite de la facteuse venant me livrer

un paquet ! De quoi s'agit-il ?


C'est Chris de CEREZA SUR LA DECO  qui m'envoie
une petite commande que j'avais faite chez elle ...

j'avais eu le coup de foudre pour des petits chaussons
gris avec des rubans en vichy rose et commande a suivi ...

Mais les chaussons  n'étaient pas seuls dans le

paquet qui embaumait dès l'ouverture ...

évidemment car Chris avait joint quelques petits

présents parfumés :

- des sels de bain rose thé

- une petite boite recouverte de toile de Jouy

et contenant une fleur parfumée

Chaque chausson était enveloppée dans un joli papier

et fermé par une rose en lin ...


que c'est agréable de recevoir des paquets comme

celui-ci ...


DSC00957


DSC00959


DSC00962


DSC00961


Je suis ravie, Chris , merci encore !


-"-"-"-"-"-"-


IDEE DU SAMEDI !!


vous est-il déjà arrivé (tout comme à moi) de pester

en sortant les serviettes , les chemins de table ,

pour faire la décoration de la table avant un

repas...on veut que tout soit parfait et on est obligé

de repasser avant de commencer sa déco ...


Pour le repas de dimanche dernier, la veille j'ai décidé

de bien repasser tout le linge pour la table ...

et de faire en sorte qu'il reste bien repassé jusqu'au

lendemain ...


j'ai un porte-revues en fer forgé qui ne me sert plus

comme tel - je l'ai donc utilisé pour mettre mon

linge à cheval sur les barres et , effectivement,

dimanche matin, mes serviettes , mes chemins

de table étaient impeccables ...


Voilà l'engin encore tout nu ..

DSC00968


le voila habillé !!

DSC00965


DSC00903


DSC00966


vous avez déjà peut-être eu une idée semblable .. sinon, ça me fait

plaisir de la partager avec vous ...

-"-"-"-"-"-


bonne fin de samedi sous le soleil peut-être pour vous ! chez moi

il est parti ...


il_fullxfull_85973997






Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop mignons ce petits chaussons gris, mais dis-moi, c'est le début d'une collection ça si je ne m'abuse ? Tu penseras à moi lorsque tu achèteras les suivants....<br /> Tu as un porte revue trop classe !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
trop mimis ces petits chaussons associés à tes pointes!!
Répondre
C
Ces tits chaussons sont adorables.<br /> Géniale l'idée pour le porte revue ! Tu ne t'arretes jamais !!!
Répondre
I
une jolie boutique!
Répondre
T
Ton billet est un ravissement pour les yeux. Je craque complètement (c'est à dire beaucoup plus que sur les autres, qui sont très belles, tu imagines l'état de craquelure alors) devant deux de tes photos. La dernière très pure, très très belle, et celle de ton cadre présentant tes chaussons. Elle nous emmène chez toi, sentiment d'être devant ta créa, et non pas derrière un écran. Magique. Pour le porte revues, oh l'idée ne me serait pas venue. Je te souhaite un bon dimanche ma Solène. Le soleil est parti, je redoute les orages. Je t'embrasse et à très vite
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité