Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 juin 2010

Un si joli paquet- et puis une jolie chine ...

============================================


Je vais commencer mon billet d'aujourd'hui en vous

racontant le bonheur que m'a fait le facteur

ce matin, en me délivrant un paquet ..


Déjà, le paquet était tamponné avec une esperluette,

bonjour etc... et l'idée m'est venue que c'était elle

ma chère copine Cat - eh oui! c'est bien ELLE !


DSC01011


J'ouvre le paquet et là Emotion , Emotion !


DSC01012


2 très jolis paquets - une toupie - un galon tamponné

Paris - un sac en toile de jute tamponné Paris -

des étiquettes ravissantes - un joli papillon marqué

bonheur ...un B pour mon nom de chez Amadeus..

mais vite, vite, j'ouvre les paquets ....un petit mot

adorable accompagne tout celà ...

mais je rêve ... c'est trop beau ...

DSC01026


DSC01028


DSC01029


DSC01033


DSC01030


le rat-de-cave que j'avais admiré il y a quelques jours et la bougie

superbement décorée - c'est fou !


DSC01021


vous imaginez !

Quoi te dire Cat?  mon bonheur d'avoir été gâtée comme

ça et Merci - merci  ...


==========================================


Mais je voulais aussi vous monter quelques petits objets

chinés .....


DSC00917

un pare-feu en bronze ...


DSC00996

un plateau que j'ai trouvé joli - un moulin à  café

des années 50... je pense

  de la marque "MOULUX" (drôle je trouve..)

l'objet en bois, je pense que c'est l'ancêtre

de la mandoline - il y a une lame encore coupante ..

et un tampon tout en bois -( les couverts sont taillés

en profondeur)


DSC00973

et des crocs de boucherie que j'ai mise en place de suite

dans ma cuisine..

DSC01003


DSC01004

et une balance - je l'ai mise dans mon préau - mais elle a

besoin d'un gros nettoyage ...


Voilà ma cueillette si on peut dire ...

===============================


2 ou 3 petites photos prises ce matin pendant une accalmie

de la grisaille ...

DSC01036


DSC01037


DSC01038


bonne fin d'après-midi à toutes (et tous) qui venez me rendre visite...

ce qui me fait tellement plaisir -





Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouuuuu quel joli jardin<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
C
COMME CE JARDIN EST BEAU!
Répondre
A
de bien jolis cadeaux .... et ton jardin a l'air<br /> magnifique ... d'ailleurs, je vais aller m'y promener !!<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
C
solène, ton jardin est un havre de paix!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Cat est un amour, elle t'a comblée de merveilles mais tu le mérites Solène, tellement. <br /> J'adore tes chines et tes mises en scène. <br /> Et ton jardin ben j'en suis jalouse lol ! gros bisous et douce soirée. Lylas
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité