Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 juin 2010

So colours, please , Mr sun...

le temps décidément est d'une grisaille absolue
aujourd'hui - même pas une once de soleil timide ..
aussi,  je me suis dit que c'était un jour où l'on avait
besoin de couleurs chaudes ...

quand je vous ai montré mon grenier, je vous avais
dit que
l'entrée ce serait pour plus tard ..
plus tard c'est aujourd'hui ..

on y va ..
DSC01401

du takelakt sur les murs d'un ton orangé doux ... cet escalier part d'une entrée de
la cour arrière de la maison ....

DSC01403
sur la porte, les longues jambes en stickers ...
on ouvre .....

DSC01404

on dirait qu'il y a du soleil - et pourtant non !


DSC00700

DSC00702

il est revenu du festival de Cannes depuis longtemps déjà ...

DSC00701

DSC00194

j'aime beaucoup les personnages de ces deux tableaux ...

DSC00193

et voilà la porte du grenier avec son coquelicot ...

comme un grand coquelicot, mesdames, comme un grand
coquelicot ... (ça vous rappelle quelque chose, non !)

DSC01409

on ouvre la porte sur des couleurs plus douces ...

DSC01410

en redescendant l'escalier, une petite encoignure ...

ma maison est pleine de coins et de recoins ! c'est ce qui
fait son charme !!

-=-=-=-=-=-=-=-=-

DSC00038
DSC00040__2_

une photo de dentelle et une photo tendre du printemps..

car aujourd'hui, les fleurs pleurent trop ... pourquoi?
sans doute sur un été qui n'arrive pas ...
trop de pluie qui fait des malheureux...
un ciel qui garde son costume gris de la Toussaint..
.....
bonne fin d'après-midi toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le grenier ??? <br /> il est super !!, et ben si tu voyais le mien .... rien à voir !!! <br /> les coins, les recoins dans une maison , c'est idéal pour faire de la déco !!<br /> belle ambiance , quant au temps ... n'en parlons même pas .... un désastre !!<br /> bises<br /> bon week end
Répondre
C
Quelle bien pièce et tu oses encore l'appeler "grenier" ????<br /> J'adore<br /> Bises
Répondre
N
J'ai jamais eu de grenier , ni chez mes parents , ni chez moi actuellement . Et pourtant qu'est-ce que çà me fait envie !!! Le tien est drôlement bien aménager . Que de souvenirs on peut y engranger, c'est magique .<br /> Bisous sans soleil ( alors je peins pour tuer ce temps maussade !)
Répondre
E
voilà un grenier bien aménagé !<br /> j'aime bien ces bonhommes aux longues jambes sur le mur ou la porte, c'est original...<br /> fée du jardin, non, pas vraiment, je ne plante que des choses assez résistantes ! et quelques unes ne survivent pas malgré tout...pffff ! <br /> bises
Répondre
M
merci de ton passage chez moi,je découvre ainsi ton univers.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité