Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 juin 2010

la Fête de l'Eté - mais c'est le 20 JUIN ... SI...SI...

C'est la Fête de la Musique aujourd'hui ..
et hier soir  j'ai essayé de préparer une table
en rapport avec la musique .....
(mon mari n'est pas là donc j'avais devancé de 24
heures ...)

DSC01469

les assiettes sont posées sur des disques 33 TOURS qui servent
de sets ...
DSC01470

DSC01471

DSC01472

DSC01473

DSC01474

DSC01475

DSC01461

j'avais bidouillé une photo d'Elvis pour mes chaises ...

DSC01462
quelques albums éparpillés .....

DSC01463

DSC01485

DSC01492

on s'est bien amusé surtout que le Menu était à l'avenant ...

CONCERTO OCEANIQUE (coquilles St Jacques sur lit de poireaux et parmesan)

QUELQUES NOTES DE DIDGERIDOO (filet de kangourou et sauce au bleu)

JAVA DES DAMES PARMENTIER (petites pommes de terres rissolées)

GAMMES DE L'ENFANCE (salade de jeunes pousses)

SYMPHONIE ACHEVEE .... (poires Belle Hélène)

et quelques macarons pour le FINAL ...
-----
aujourd'hui, je ne mange pas ....sinon

39982415_2_ak
(no comments...)
--------

je change de sujet ..

VEGETAL ET MINERAL organise un petit jeu - allez
vite voir son blog ...

54457419_p

il y a ceci à gagner ...ou ceci ...

54457456_p
allez lire les règles du jeu chez elle ...

------
et puis, et puis, les sinistrés du Var ont besoin de nous..

54390328
il faut relayer cette information - allez sur le blog
mon coeur en Provence ...

---------------------------------------------------
C'est le 21 JUIN ,le jour le plus long ...
hélas ! il ne fait pas très chaud et j'ai envie
de douceur , de tulle et de dentelle ....
de sucre et de barbe à papa ...

il_fullxfull_147081130

il_fullxfull_145102703

(crédit photos internet ..)

douceur, beauté, tulle, sucre et miel, tout y est, non ?


BON APRES-MIDI ! et si vous faîtes la fête ce soir,
amusez - vous bien !





Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour cette idée vraiment très originale d'utiliser des...33 tours comme sets !!!<br /> J'ai adoré et j'aime encore !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
D
Très jolie mise en scène de ta table et que dire du menu ... un vrai festin de roi ou de reine !<br /> Bises.
Répondre
C
Très belle table pour fêter l'arrivée timide de l'été et la fête de la musique.<br /> L'idée des 33 tours est vraiment top<br /> Bises
Répondre
L
Très jolie table !!!!<br /> L'idée des 33 tours est sympa, il fallait y penser<br /> Un vrai régal d'être invité chez toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
U
Bravo pour cette interprétation, bien personnelle, de la fête de la musique ! Le set en 33 tour, c'est super et le menu, n'est pas moins original !<br /> Et ta Clé Ma Tite Solène était de Ut ou de Sol ?? ;-)<br /> Bisous ma belle<br /> Isabelle
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité