Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 juin 2010

mes préférences instruites mentales ....



J'ai été taguée par ELLE  et je me lance en espérant
répondre à ses questions concernant mes
PREFERENCES INSTRUITES MENTALES !!!!!

TASSE DE THE :

jamais de thé pour moi ! mais 1 voire 2 BOLS de café
le matin , quand il y a pour m'accompagner juste le
chant des oiseaux  - la brume sur la rivière ...
(condition requise : quand il fait beau  en cette saison
vers 6 HEURES 1/2  - j'adore me lever à cette heure-là!)

DSC01522

VOTRE HEURE PREFEREE :

la réponse est dans mon explication ci-dessus !
(mais les soirs d'été sont superbes aussi  - couchée
sur la pelouse  pour essayer d'imiter Hubert REEVES!)

VOTRE DANSE FAVORITE :

le tango argentin et le flamenco ! ces danses qui
exaltent la beauté des corps , la fusion des corps
et qui me font pleurer..
evidemment, je danse très peu le flamenco mais
j'aime beaucoup, pour  le plaisir, danser la salsa,
le mambo ...etc...

101_0153_2_02

69


VOTRE JURON PREFERE :

eh oui! il faut que je le dise , c'est Put....

L'INSTRUMENT QUI ADOUCIT VOS MOEURS :

le vrai, le beau, c'est mon stylo ...
(mais accessoirement la guitare gitane ...)

UN MOT POUR RIRE  :

plutôt une expression "la beauté du sport"...
ou "réchauffement " -j'aime bien aussi ..

VOTRE POETE PREFERE :

Pablo Neruda
"il a dit :
Il meurt lentement
celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas,
celui qui n'écoute pas de musique ,
celui qui ne sait pas trouver grâce à  ses
propres yeux "

VOTRE SAGESSE :

alors là, connais pas ce mot .....

VOTRE ARME PREFEREE :

j'ai déjà essayé le sourire ravageur en me
disant intérieurement " si j'avais une kalachnikov,
toi, tu serais  dispersé déjà !  façon puzzle comme
disent les tontons ...

UNE QUESTION SUSIE D'HIER et FACULTAT YVES :
si vous prononcez à voix haute le mot DILEMME,
à quoi pensez-vous instantanément ?

Je Dis l'AIME !!

--------------

!DSC01538

photo prise à 22 HEURES 30 HIER SOIR !

-=-=-=-=-=-

bon après-midi à tous et toutes !







"






Publicité
Publicité
Commentaires
T
a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage.<br /> ..
Répondre
T
a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage....
Répondre
T
Très jolies réponses à ce tag qui circule !<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passé .. j'ai manqué des morceaux ... alors je m'abonne !<br /> Biz et belle journée d'été <br /> Tess
Répondre
C
une belle part de toi dans ce billet ...j'adore ..découvrir par petits bouts la personnalité de quelqu'un avec qui j'adore discuter , échanger ...<br /> C'est une belle découverte aussi de savoir que de ta bouche sortent aussi des mots moins doux !! lol !! ( devin et humaine !! lol ))<br /> Remplie de douceur et de finesse et de sensibilité ...voilà qui tu es pour moi !!!<br /> MErci ma belle !!!<br /> Bonne journée et profites bien de ton bief !!<br /> La photo du soir est très sympa !!<br /> Bisoux ++++
Répondre
G
On dirait bien qu'il veut se la jouer Pinocchio !<br /> Gwladys.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité