Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 juin 2010

quelques achats - un ange musicien - le soleil ...

2 jours sans vous écrire , ça a dû vous paraître long
non ! je fais la fière mais en fait, c'est à moi que ça
a paru long - (une petite blessure de l'index qui m'a
bien gênée pour taper sur le clavier ...ça va mieux..)

----

Je vais vous montrer quelques achats que j'ai faits
chez Elle - elle a toujours en boutique des objets qui
sortent de l'ordinaire, qui viennent de loin et que
j'adore ....

DSC01579

un médicis à claire-voie et rouillé ...

DSC01582

une fleur en métal sur socle en bois - étiquette
rouillée de chez Zet G ...

DSC01581

une paire d'embauchoirs  en métal et qui se plient ..

DSC01584

des cônes rouillés - je les adore -

DSC01580

les mêmes ...

je garde pour la semaine prochaine les quelques objets
que j'ai également acquis ...pas tout à la fois ...

-------------

Je veux surtout vous montrer le cadeau que j'ai reçu
à ajouter à ma collection d'anges ...

DSC01563



DSC01565

DSC01564
DSC01570

DSC01585

je vais peut-être le patiner mais pour l'instant, il reste tout rose avec ses ailes
dorées ....

--------------

un peu de repos maintenant et à l'ombre du tilleul ...

AD___34_

Bonne fin de semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Solène, le petit ange blanc que j'ai est très ordinaire, puis-je le patiner en ivoire et comment ? Le tien est superbe !
Répondre
C
De beaux achats qui ont trouvé leur place dans la maison <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolis achats!! j'aime beaucoup tes cones!<br /> <br /> j'espère que tu es rétablie!bon dimanche!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
U
Comme je me glisserai volontiers à l'ombre du tilleul... surtout s'il est en fleur, car alors c'est une explosion olfactive !<br /> Tes achats sont très beaux aussi, j'adore le vase Médicis et le petit ange... mais je ne sais pas si je le patinerais ?<br /> Isabelle
Répondre
K
Ah, si j'avais un arbre, dans mon jardin, j'y serais présentement pour boire ma tasse de thé, vert, naturellement ! Mais au neuvième ? Tout juste un parasol, même joli, l'odeur n'y est pas.<br /> Mais j'ai le chant des oiseaux, alors ... rêvons !<br /> Merci et Bonne journée !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité