Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
27 juin 2010

un billet tout frais ....

DE L'EAU ! DE L'EAU ! DE L'EAU !

QUI A ENVIE DE VOIR DE l'EAU QUI
COULE !!!!!

DSC00020

DSC01314

DSC02556

DSC02775

DSC00005

DSC00013

DSC00008

DSC00855

ça vous a rafraîchi toute cette eau ? je suis sûre que oui ..
c'est l'Eau tout autour de la maison ...

Maintenant, je vous propose un tour de barque -
allons-y !!!! mettez vos capelines !

DSC00344

bonne fin de dimanche !

DSC06385


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je piquerais bien une tête dans toute cette eau moi :-)))
Répondre
A
Merci :p
Répondre
V
et tu t'y baignes??
Répondre
V
et tu t'y baignes??
Répondre
A
oh oui, j'en prends encore pour cette soirée étouffante sur paris... Cette eau nous rafraîchit ! un grand merci !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité