Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 juillet 2010

when the sun shines ....

Je ne sais pas vous ! mais moi la chaleur m'épuise ..
j'avais pourtant  acheté Campagne Déco et Art Déco
et je n'ai même pas la force de tourner les pages !!

pas envie de bouger - juste rester allongée -

DSC07008


comme la Princesse Molle ...
La Princesse de la Molle a pour règle absolue de ne rien faire
qui puisse lui coûter le moindre effort .
Elle se prélasse sur d'immenses coussins dont la mollesse
est légendaire ..
elle fait partie de la famille des rois fainéants  ....
elle fait aussi  partie de la famille de la Belle au Bois Dormant
qui sous le prétexte d'une soi-disant piqure , s'endormit
pour 100 ANS ...

Et  elle me fait envie cette ...Moll..asse !

Ce serait bien d'écouter un morceau au piano , bien installée

DSC09227

même mon Pierrot pleurerait ...

DSC08815

tellement la musique serait belle ....

d'abord trouver l'emplacement idéal ...

DSC00196

là..
DSC09512

ou là ..
DSC09523

ou là...
DSC00189

ou encore là ... ou avoir le courage d'aller jusque là ...

AD___2_

allez ! faites comme moi - trouvez un fauteuil - un coin frais - un café glacé et ça va
être le bonheur ...

Composition_3

Bonne SoiRée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici aussi il fait trés chaud et la nuit la température ne baisse guère!!<br /> dèjà que je dors peu!!! ton hamac me tente bien!!!<br /> bises sylvie
Répondre
M
Moi je choisirai le " truc relax violet " qui doit surement avoir un nom plus poétique...mais je resterai à l' intérieur...il fait meilleur.<br /> Même à l' ombre de mon gros noyer c' est étouffant:-)
Répondre
L
on se croise chez Barbie ... pour le fun pour rigoler et tout et tout ...<br /> alors je me suis dit ... clic clic va la voir !<br /> Me voilà chez toi et atteinte des mêmes symptômes aigus ... <br /> Campagne & déco + art & déco reçus hier et pas le courage de les lire ... la chaleur est horriblement supportable ...<br /> <br /> en tout cas, tu as un bel univers !<br /> <br /> Alors à bientôt !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
si ce n'est pas le bonheur en tout cas ça y ressemble<br /> gros bisous
Répondre
V
Moi aussi la chaleur m'épuise, il ne faudrait pas trop le dire car on la tellement attendue !!!!!!! le problème c'est que j'ai la clim au boulot, la clim dans la voiture alors après quand est dehors on se prend un coup de bambou sur le teston, je te dis que ça (lol). Bizzz et bon courage
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité