Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 juillet 2010

laissez-venir à moi les petits paquets ....

Avant qu'elle ne parte en vacances,
je voulais vous montrer les superbes
créations que m'a envoyée , ma douce
amie Cat ....(celle que quelques intimes
surnomment SUPERCAT!!)

mais regardez plutôt - devant le talent,
on se tait ..

DSC01848

DSC01850

DSC01853

DSC01854

non, non, ne te cache pas en rougissant Cat!
tout est ravissant , n'est-ce pas ?
Merci encore -

------------

je voulais aussi vous montrer ce que j'ai reçu
de Stéphanie (Tema ..)
elle m'a fait des tampons ravissants -
(il faut avant que je vous dise un mot de la
Poste - l'enveloppe est partie le 25 avril de
Belgique - je l'ai reçue hier !!!!!!
que fait la police ? je ris ..

DSC01917

DSC01915

DSC01914

comme écrit sur mes étiquettes, Le Bonheur tout Simplement ...
Merci Stéphanie ...

-=-=-=-=-

pour terminer ce billet , une petite mosaïque ...pour toutes
celles qui me feront tellement plaisir en venant me voir et
en me laissant un petit mot ...

p_talesde_roses3



-

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tout trop beau ! t'en a de la chance toi ! (c'est amusant, j'ai le même angelot... juste au dessus de mon bureau en plus !)<br /> tes étiquettes sont très mignonnes aussi. qu'est-ce tu vas en faire ?<br /> bises
Répondre
E
je viens te voir, avec beaucoup de retard, tu as été gâtée par Cat, j'ai une console presque pareille (elle n'a qu'un pied) et l'idée des tampon de Téma est bien originale<br /> bisous Emilie
Répondre
S
A Augustine ..<br /> c'est vrai que c'est un réel bonheur de recevoir ces jolies choses ! elles sont encore plus belles en réel qu'en photos ! <br /> merci de ton commentaire <br /> biz<br /> Solène
Répondre
S
Emma ,<br /> je ne sais pas si c'est la poste française ou la poste belge mais quand même ! quand on y pense !<br /> mais j'ai été récompensée de ma patience ...<br /> biz<br /> Solène
Répondre
S
A Peggy Cherry -<br /> tu as raison! il y a des fées sur les blogs et c'est un plaisir de les complimenter - elles le valent bien !<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité