Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
31 juillet 2010

Heureux soient les fêlés ...et vive les embauchoirs..

Que diriez-vous d'un samedi où le monde devient fou,
ou des dizaines de millions de personnes vont

partir , se croiser, jeter un coup d'oeil furtif
à travers les vitres des voitures ...et aller au

plus vite vers ces plages bondées ... ???

Ne courez pas, attendez demain ou lundi  et venez
voir ma collection  d'embauchoirs (par exemple ..)

DSC02090



DSC02103

DSC02108


DSC02100


DSC02099

DSC02098


et un peu plus en détail ...

embauchoir1

embauchoirs2


et puis les sublimes en fil de fer ...

embauchoirs3


en voyant cette multitude d'embauchoirs, mon mari m'a dit que je devais
être un peu fêlée (en toute gentillesse bien sûr ...)

mais MIchel Audiard a dit :

"HEUREUX SOIENT LES FELES CAR ILS LAISSENT PASSER LA LUMIERE..."

donc ça me va bien cette appellation ..

Joyeux samedi à toutes et tous ....

DSC01143

DSC01183

DSC01141

-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félée???!!! mais comme cette citation te va !! j'adore ma douce Solène ...merci pour cette collection magnifique et le clin d'oeil ni vu ni connu : j'apprécie!!!<br /> bisoux
Répondre
S
Bonjour <br /> Eh bien c'est l'pied !!! (chez vous aussi),<br /> Quant à la citation d'Audiard, c'est une vérité elle est bien bonne, sympa votre blog ! bon après-midi! Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
G
Oh la la, tu en as une sacré collection ! J'adore ceux avec la dentelle.<br /> Moi j'ai juste une paire. Va falloir que je m'occupe d'eux.<br /> Biz
Répondre
I
Quelle collection! et j'essaierai de me souvenir de cette jolie phrase.
Répondre
L
Quelle magnifique collection !<br /> J'en présume que tu dois aussi beaucoup aimer ... même adorer les chaussures ... LOL<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Ana
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité