Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 août 2010

toujours le dimanche ....

Je pense à vous en ce dimanche très calme ...
que fait chacune d'entre vous (ou chacun..)?

c'est l'heure du déjeuner - c'est le moment
du café -

l'heure de la sieste approche ... ou de la lecture..
ou on se décide pour un but de promenade ...

certaines d'entre vous ne vont pas pouvoir
se passer d'une création par ci, d'une patine
par là ....et faire un tour de blog ...
c'est un Jour ordinaire en somme ....

l'homme de la maison va aller faire un
tour en barque ..... moi, je vais lire bien installée
en écoutant de la musique ....
mon livre actuellement ? je relis "Beaucoup de
bruit pour Rien" de W.S. .... et  j'écoute beaucoup
Schubert, Haendel (notamment la musique de
Barry Lindon) ou la Jeune Fille et la Mort de
Schubert ...

- Pour terminer ce petit billet dominical, je
vous montre un  objet repatiné par mes soins

DSC02161

DSC02160

c'est un photophore reconverti en porte guirlande ..
DSC02158

DSC02157

DSC02159

DSC02156

Passez un très bon dimanche !

Je vous offre quelques fleurs de ma glycine qui fleurit pour la 3e fois...
(floraison moins abondante mais très parfumée..)



DSC02139

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous les sens en éveil et ta patine est superbe !!<br /> Bisoux
Répondre
S
Juste déposer au pied de ta porte des pensées tendres et sincères ...
Répondre
C
Pour moi ce fut un dimanche de jardinage, footing, bricoles de couture qui attendaient depuis un moment et visite de mon petit frère avec son adorable Emma de 8 mois, alors balade avec la poussette en famille ... aucun trou dans la journée pour une petite pause !<br /> Belle journée à toi<br /> Sylvie
Répondre
P
belle mise en scene<br /> biz
Répondre
D
J'espère que tu as passé un bon dimanche au calme.<br /> Belle semaine.<br /> Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité