Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
14 août 2010

un samedi bien orageux ...

que faisiez-vous Mignonne, quand le temps était beau?

Je dansais ne vous déplaise ...

et maintenant, Mignonne, que le temps est si gris ?


Et que l'orage est là, qu'allez-vous faire ?

Trouver un coin tranquille,

Une musique douce - des notes qui s'étirent...

dans le calme et la paix

Et puis, peut-être lire ou seulement rêver ...

M'inventer une histoire qui n'aura pas de fin...

Ou alors, une histoire qui se termine bien ...

Celle où les couples se font et ont beaucoup d'enfants..

DSC02307

DSC02311

bien__treen_4photos

les élucubrations d'un samedi après-midi .....

et puis une petite note de couleur ..

DSC02150

la Suzanne aux yeux noirs (à l'oeil noir ..) se lance à l'assaut de la pergola..

DSC02151

bon après-midi !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolies photos, comme d'habitude...<br /> Le soleil est evenu depuis....ouf !!<br /> Bonne soirée !<br /> Valérie D.
Répondre
I
Dans le sud un peu de pluie samedi matin, donc l'après-midi c'était super pour jardiner, enfin!
Répondre
A
Vous êtes bien poète ma chère par temps gris ! :o))
Répondre
J
Un bien belle ambiance sur ce beau blog... avec une bien belle histoire... belle balade merci <br /> A bientôt.
Répondre
D
Joli petit coin pour s'inventer des histoires !<br /> Il va falloir que je m'en trouve un aujourd'hui car il tombe des cordes ...<br /> Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité