Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 août 2010

vite, vite... profitons du barbecue ...


uN RAYON de SOLEIL  ce matin ....

vite, vite, on va essayer de manger barbeQ..


Je vais vous montrer mon coin cuisine d'été ..


DSC02282


DSC02285


DSC02284

DSC02283


le meuble ci-dessus est un POTAGER - c'est une sorte de cuisinière
que l'on mettait sur le côté dans les grandes cheminées , on
mettait de la braise dedans et on faisait chauffer ou réchauffer la
soupe  ou autre plat ... (c'est du 19ème siècle) ..


DSC02288


DSC02286

DSC02287


mon étagère à brocanteries ....


DSC02289


j'ai transformé une table de rempotage pour en faire un meuble
d'évier ....


DSC02298


DSC02297


une petite table juste pour deux , c'est bien ....

DSC02296


ces photos avaient été faites juste avant la fabrication des brochettes ... et je peux vous dire
qu'elles étaient bonnes , que le soleil a été de la partie .... un bon moment dont on a
profité ... car ... mauvaise nouvelle : le ciel est tout gris à nouveau !!
-=-=-=-=-=-


pour  terminer ....


DSC00860


un pot de pétunias (qui n'aiment pas beaucoup le temps qu'il fait actuellement..)


bon après-midi sous le soleil ou sous la pluie -

g09c2j4i



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan à 300% de ton coin cuisine d'été ! Un rêve pour nous, mais pourquoi pas... un jour !<br /> Bises. Mireille
Répondre
M
trop beau ton coin cuisine d'été!!!! j'adore!!!!! merci de ton com, oui, c'est un paté angevin!!! bisous à toi!MARCELA
Répondre
A
Charmant petit coin d'été ! bisous
Répondre
M
ET BIEN ELLE EST CHARMANTE!!!!!! <br /> BIZ<br /> PEGGY
Répondre
E
une cuisine d'été tout en beauté ma belle ! où est passé cette belle saison tant attendue pour profiter des barbecues soirée calmes aux lueurs des bougies ?<br /> bisous Emilie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité