Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 août 2010

encore le Morbihan ...

Meunier, tu dors, ton moulin, ton moulin va
trop vite,
Meunier......pas de meunier à l'horizon - par
contre un superbe moulin sur la route de la
Plage ...

DSC02423
DSC02424DSC02425DSC02426

et voilà ! la pluie a commencé à tomber et l'après-midi plage s'est arrêté là..
- on rentre ..

DSC09115

quelques menhirs par ci - par là , c'est très courant par ici ...

DSC09120

le ciel est redevenu bleu .... plage ou pas plage ?.. casse-tête du samedi 21 Août ...

-=-=-=-=-=-
mais on est bien chez soi aussi ....

photosbidouille

petits bidouillages à la maison ...

-=-=-=-=-
bonne fin de mardi à toutes et tous ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli moulin!!<br /> <br /> Il ne fait pas beau mais les paysages sont trés beaux! merci!<br /> bises sylvie
Répondre
C
Je viens de me régaler avec ton reportage. Quelle beauté et une envie de revoir ce joli de coin de FRANCE<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Solène<br /> Il est où ce joli moulin..?<br /> Je vais aller faire un tour dans le Morbihan...et je lui rendrais bien visite..:-))<br /> Bisous
Répondre
P
belle photo du moulin, sympa tes bidouilles <br /> biz
Répondre
B
Encore mais toujours aussi beau, c'est pour moi une belle découverte.<br /> <br /> Sont chouettes tes petits bidouillages.<br /> Bisous ma Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité