Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 septembre 2010

les vieilleries que j'aime - une marque d'amitié...

il y a des choses qui sautent aux yeux tout à coup , et
l'on s'aperçoit qu'on habite vraiment dans une vieille
maison ...

il y a des traces de toutes ces choses anciennes
(ma maison date de 1840!)  et pour rien au monde,
on y changerait quelque chose ....

une crémone de fenêtre , un verrou de toilettes
qui sort de l'ordinaire , une tige de fer qui soutient une
vieille poutre ...


DSC02531DSC02529

DSC02509

DSC02513

DSC02511


vieilleries
vieilleries2

il faudra que je continue cette visite ....

=================================
=================================

pour l'instant, je voulais vous dire qu'il y a aussi des jours, où on trouve
le monde des blogs tellement riche en amitié , en jolis gestes ...

Vivie (tout le monde connait Vivie et son joli blog et sa créativité..et l'amour
pour sa famille ... elle m'a envoyé un paquet - comme ça - juste pour
le plaisir de me faire plaisir ...

que de choses ravissantes dont plusieurs faites par elle .
...

DSC02661DSC02664

DSC02665

cadeau_vivie

DSC02668

DSC02671

je suis très touchée par cette marque d'amitié ....
Merci Vivie !

============
============


fleurs2

pour terminer ce petit mot, une page de mon bloc-notes floral rien que pour vous..



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur d'habiter un si bel endroit !<br /> La magie en effet est de tout garder tel quel et de ne rien changer ...<br /> C'est magique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
J'aime les petits détails d'époque dans ta maison ♥
Répondre
C
Voilà tout ce qui compose le charme des vieilles maisons , leur authenticité , leur ame et je crois que je vais regarder d'un autre oeil la mienne et y chercher , comme toi, des marques de son age respectable !
Répondre
M
ta maison à l'air tres jolie j'aime les vieilles choses aussi et tes poignées elles sont trop belles et occupé j'adore je crois que je me plairait bien chez toi <br /> big bizoux <br /> j'attend la suite de tes tresors <br /> cristina
Répondre
M
tu as une superbe maison !!!j'adore!!bisous marcela
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité