Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 septembre 2010

Il faut se les farcir , les mini-tomates...

Ce midi, je me suis amusée à farcir des tomates-cerises..

Un petit apéritif impromptu, du vin nouveau à goûter ...
(il sera bon cette année ! mais il est toujours bon en Anjou)
Pardon pour le chauvinisme ... mais c'est vrai ...

DSC02769

DSC02769

C'est sympa n'est-ce-pas ?

DSC02770

tomates

La "Coeur de boeuf" est un peu jalouse, on dirait - elle rougit de rage!

-=-=-=-=-=-

DSC01847

DSC01848



c'est de là qu'est venu le nectar que l'on a goûté ...


-=-=-=-=-=-=

Bonne fin de journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail !!!! Chez moi aussi, j'ai plein de tomates cerises maintenant !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Quelle patience ma belle, mais tu les as farcies avec quoi, me suis approchée très très près de l'écran mais je ne distingue pas ! en tout cas vous avez du vous régaler, accompagné d'un bon vin, le bonheur. Gros bisous. Lylas
Répondre
S
Trés appétissantes tes tomates apéritives!<br /> Miam!! ce doit etre super bon et si bien accompagné!! tu as bien raison il faut profiter !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
T
ce que tu ne dis pas...mais que tu accepteras peut être de révéler...c'erst avec quoi tu as farci tes p'tites tomates... qui je ne doute pas doivent être délicieuses!!!<br /> bisous<br /> taly
Répondre
A
oh joli ... j'aime jouer moi aussi, avec les tomates cerises que je farcis de mille choses ...ou même en pomme d'amour ... et avec un vin d'anjou .... tiens, çà me dirait bien !!!!<br /> belle journee
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité